Comment avoir 1 Bitcoin gratuit ?

3
Partager
Copier le lien

Comment gagner de l’argent sur Coinbase gratuitement ?

Comment gagner de l'argent sur Coinbase gratuitement ?

3.1 GET INVITE C’est le seul moyen de gagner des Bitcoins gratuits après l’inscription. C’est un programme installé par Coinbase et qui est réservé aux personnes invitées par un membre. Voir l’article : Quand utiliser la blockchain ?. Cela limite la quantité de Bitcoin distribuée et encourage les membres à en inviter d’autres.

Comment obtenir une crypto gratuite ? Plateformes de gain de crypto gratuites

  • Coinbase.
  • Monnaie libre.
  • CoinMarketCap.
  • Le monde de la chasse aux pièces.
  • Crypto PopCoin.
  • Récompensez le courage.
  • Lun.
  • Bientôt disponible.

Comment gagner de la crypto monnaie Coinbase ?

Pour gagner de la crypto monnaie, il faut regarder de courtes vidéos explicatives sur chaque projet et répondre à un QCM rapide. Prérequis : Vous avez besoin d’un compte Coinbase. Lire aussi : C’est quoi Minter un NFT ?. Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous pouvez en créer un ici.

Comment gagner des crypto sur Coinbase ?

Coinbase vous rapportera des intérêts pour l’achat de certaines crypto-monnaies. Cela signifie que l’achat de jetons d’une crypto-monnaie spécifique vous rapportera des intérêts chaque jour. Le montant est basé sur le volume que vous avez acheté.

Quel crypto va exploser en 2022 ?

Selon les experts, Cardano est l’une des crypto-monnaies les plus prometteuses en 2022. Les prévisions sont toutes très positives et affichent un taux de croissance allant jusqu’à 99%. C’est pourquoi de nombreux investisseurs envisagent le pari sur l’ADA, qui semble bientôt s’effondrer.

Comment savoir si une crypto monnaie va monter ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Quelle crypto va exploser en 2023 ? ApeCoin est sans doute l’une…

Comment acheter Bitcoin 2022 ?

Comment acheter Bitcoin 2022 ?

Comment investir dans le Bitcoin en 2022 ? D’une part, vous pouvez acheter des Bitcoins sur des échanges comme Coinhouse ou Binance. Ceci pourrez vous intéresser : Comment poster des NFT ?. D’autre part, vous avez la possibilité d’échanger des actifs sans les posséder avec un courtier réglementé comme eToro.

Quelle crypto va exploser en 2022 ? Selon les experts, Cardano est l’une des crypto-monnaies les plus prometteuses en 2022. Les prévisions sont toutes très positives et affichent un taux de croissance allant jusqu’à 99 %. C’est pourquoi de nombreux investisseurs envisagent le pari sur l’ADA, qui semble bientôt s’effondrer.

Quel est le meilleur site pour acheter des bitcoins ?

Fondée en 2012, Coinbase est considérée par beaucoup comme le meilleur endroit pour acheter du Bitcoin et 10 autres crypto-monnaies. Fin 2017, Coinbase a annoncé avoir atteint une base d’utilisateurs de 13 millions d’investisseurs.

Comment acheter des bitcoins en direct ?

Le plus rapide et le plus simple est ZenGo, le plus populaire est eToro et le plus complet est Binance. Ils sont libres de choisir celui qui vous convient. Bien que ce guide se concentre sur le Bitcoin, d’autres crypto-monnaies telles que Ether (ETH), Ripple (XRP) ou Cardano (ADA) suivent le même principe.

Quel crypto acheter en 2022 ?

Nous avons sélectionné pour vous les crypto-monnaies monétaires dans lesquelles investir en 2022 : Bitcoin, Ether, Cardano, Polkadot, Solana, Ripple, BNB, devises stables et Basic attention tokens.

Quelle crypto va exploser en 2023 ?

Solana est l’une des crypto-monnaies les plus prometteuses en 2023.

Voir l’article :
Zéro Marketing – Interview. Quand je l’ai rencontré, je n’ai pas prêté…

Comment miner de l Ethereum gratuitement ?

Comment miner de l Ethereum gratuitement ?

Et comme Bitcoin, il est possible de gagner de l’argent gratuitement en utilisant des faucets. Avant de pouvoir commencer à gagner de l’Ethereum gratuitement, vous avez besoin d’une adresse de portefeuille valide. Ethereum Faucet est l’équivalent de FreeBitco.in pour gagner de l’Ether gratuitement.

Est-ce rentable pour mon Ethereum ? En général, le minage d’Ethereum reste rentable jusqu’à ce que le coût de l’électricité soit d’environ 0,15 $ et que votre GPU ait un taux de hachage décent (GTX 1070 ou mieux). â € ¦ La GTX 1080 peut réaliser un profit d’environ 1,91 $ ETH par jour, ce qui commence à devenir assez bas.

Comment miner de l Ethereum rapidement ?

« Si vous voulez exploiter Ethereum efficacement pour de meilleurs profits en 2021, vous pouvez investir dans du matériel de minage et rejoindre l’un des meilleurs pools de minage. Sinon, vous pouvez acheter un service de minage en nuage crédible et abordable.

Quel crypto miner en 2022 ?

1. Bitcoin. Si vous avez le capital et êtes prêt à faire l’effort, Bitcoin (BTC) continue d’être le choix numéro un pour les mineurs de crypto-monnaie dans le monde.

Comment miner de l Ethereum en 2022 ?

Quelles solutions à mon Ethereum en 2022 ? Il existe 3 possibilités pour le minage d’Ethereum : Pool Mining, Cloud Mining et Solo Mining.

Comment faire pour avoir Ethereum gratuitement ?

Crypto Popcoin est un autre jeu pour gagner de la crypto gratuite : Ethereum et PopCoin. Le jeu est simple. Vous devez regrouper les pièces puis appuyer dessus pour les faire apparaître. L’idée est de découvrir autant de pièces que possible à la fin de chaque étape.

Comment avoir 1 Ethereum ?

Tout ce dont vous avez besoin est un compte BTC Direct et un portefeuille. Une fois que vous avez créé les deux, vous pouvez commencer à acheter de l’ether avec une carte de crédit ou un virement bancaire. Il sera bientôt dans votre portefeuille !

Comment avoir de la crypto gratuitement ?

Utilisez les sites de gain de bitcoins. Freebitcoin.io. Ce site de gain est l’un des robinets BTC les plus anciens et les plus populaires. Vous obtiendrez jusqu’à 200 $ de Bitcoins gratuits toutes les heures en cliquant sur le bouton de la bobine.

Quelle puissance pour miner 1 ETH ?

Combien de temps faudra-t-il pour saper Ethereum 2021 ? Réponse : Il faut environ 7,5 jours pour miner l’Ethereum d’ici le 13 septembre 2021, à un taux de hachage ou une puissance de hachage de 500 MH/s avec une NVIDIA GTX 3090 qui hachait à environ 500 MH/s.

Quel processeur pour miner Ethereum ?

AMD Ryzen 9 3950X En conséquence, ces puces fantastiques sont toujours parmi les meilleurs processeurs de minage que l’argent puisse acheter. L’AMD Ryzen 9 3950X est sans aucun doute l’ambassadeur le plus rentable de 2022 : pour un prix très attractif, il embarque un processeur 16 cœurs, 32 fils et 64 Mo de cache L3.

Comment miner Ethereum 2022 ?

Quelles solutions à mon Ethereum en 2022 ? Il existe 3 possibilités pour le minage d’Ethereum : Pool Mining, Cloud Mining et Solo Mining.

Quel est votre jour de chance ?
A voir aussi :
Quel est le signe le plus maniaque ? Le signe de la…

Comment avoir des BNB ?

Comment avoir des BNB ?

Pour acheter des BNB, vous devez vous rendre sur Binance. Puisqu’il s’agit du jeton utilitaire de cette plate-forme, il n’est pas disponible sur les autres échanges majeurs.

Pourquoi avoir des BNB sur Binance ? Utilisez BNB pour payer des biens et des services, gagner un revenu passif, payer les frais de transaction de Binance Smart Chain, demander des prêts en crypto-monnaie, participer à des ventes exclusives de jetons, et plus encore. En savoir plus sur BNB et commencer à économiser sur les tarifs professionnels.

Comment avoir du BNB gratuit ?

Parrainer des utilisateurs sur le site Binance La première option pour obtenir des BNB sans investir est de parrainer des amis (ou quelqu’un d’autre) sur l’échange. Lorsque vous ouvrez un compte via votre lien de parrainage, Binance les considère comme vos filleuls.

Comment avoir des BNB gratuit sur Trust Wallet ?

Trust Wallet – Le portefeuille officiel de crypto-monnaie de Binance commence par un airdrop avec 100 jetons TWT à collecter. Pour obtenir des crypto-monnaies gratuites, téléchargez simplement l’application sur votre téléphone et créez un portefeuille (2 minutes).

Comment obtenir des BNB sur Binance ?

Achetez des stablecoins listés sur Binance en effectuant un virement bancaire sur leurs plateformes respectives. Ensuite, vous pouvez utiliser ces stablecoins pour acheter des BNB sur Binance Exchange.

Comment acheter de BNB ?

Pour acheter des BNB avec Binance, rien de plus simple ! Étant le jeton natif de la plate-forme, c’est là qu’il est le plus facile à obtenir. Pour cela, vous devez avoir un compte chez Binance et avoir validé les démarches KYC nécessaires. Une fois ces formalités accomplies, cliquez sur « Acheter des cryptos ».

Comment acheter un BNB ?

Comment acheter des BNB Achetez des stablecoins listés sur Binance en effectuant un virement bancaire sur leurs plateformes respectives. Ensuite, vous pouvez utiliser ces stablecoins pour acheter des BNB sur Binance Exchange.

Comment acheter des BNB Binance ?

Cliquez sur le lien « Acheter des crypto-monnaies » en haut à gauche de la navigation du site Binance, qui vous montrera les options disponibles dans votre pays. Pour une meilleure compatibilité des devises, vous pouvez d’abord acheter un stablecoin comme l’USDT ou le BUSD, puis l’utiliser pour acheter du BNB (BNB).

Comment avoir des BNB crypto ?

Comment acheter des BNB Binance prend en charge le dépôt de plus de 300 crypto-monnaies, dont certaines que vous pouvez échanger contre des BNB à certains des meilleurs taux du marché. Vous pouvez acheter des BNB directement par carte de crédit chez Binance.

Où acheter des BNB ?

Binance est le meilleur endroit pour acheter, vendre, échanger et détenir facilement des BNB. En ouvrant un compte Binance, vous pourrez acheter, vendre et détenir des crypto-monnaies.

Comment recevoir du BNB ?

La première option pour obtenir des BNB sans investir est de référer des amis (ou quelqu’un d’autre) à l’échange. Lorsque vous ouvrez un compte via votre lien de parrainage, Binance les considère comme vos filleuls.

Quel est le meilleur site pour acheter des bitcoins ?

Fondée en 2012, Coinbase est considérée par beaucoup comme le meilleur endroit pour acheter du Bitcoin et 10 autres crypto-monnaies. Fin 2017, Coinbase a annoncé avoir atteint une base d’utilisateurs de 13 millions d’investisseurs.

Comment acheter des bitcoins en ligne ? Le plus rapide et le plus simple est ZenGo, le plus populaire est eToro et le plus complet est Binance. Ils sont libres de choisir ce qui vous convient. Bien que ce guide se concentre sur le Bitcoin, d’autres crypto-monnaies telles que Ether (ETH), Ripple (XRP) ou Cardano (ADA) suivent le même principe.

Quel crypto investir 2022 ?

Nous avons choisi pour vous les crypto-monnaies monétaires dans lesquelles investir en 2022 : Bitcoin, Ether, Cardano, Polkadot, Solana, Ripple, BNB, devises stables et Basic attention tokens.

Quelle crypto va exploser en 2023 ? Solana est l’une des crypto-monnaies les plus prometteuses en 2023.

Quelle cryptomonnaie investir en 2022 ?

Ethereum : plus de 330 milliards d’euros Ethereum a fortement progressé passant de 9 euros en 2016 à plus de 2 700 euros en 2022. Plusieurs experts en cryptomonnaies estiment que cette monnaie numérique continuera de croître en 2022 pour atteindre la limite des 8 000 euros à la fin du an.

Quelle est la crypto monnaie la plus prometteuse ?

La crypto-monnaie la plus populaire est le Bitcoin (BTC). Parfait pour débuter dans cet univers.

Quel monnaie miner en 2022 ?

Binance Coin (BNB) est toujours classé dans le top 5 par la capitalisation boursière de la crypto-monnaie ces dernières années. BNB a l’un des meilleurs retours sur investissement du marché, ce qui en fait un choix d’investissement solide pour 2022.

Sources :

Alors que le Bitcoin peut être utilisé pour acheter des biens et des services auprès de certaines entreprises, le paiement en crypto-monnaie n’est pas très démocratisé, ce qui le rend difficilement utilisable au quotidien. Il est donc davantage considéré comme un véhicule financier d’investissement à moyen ou long terme.

Pourquoi il ne faut pas investir dans le Bitcoin ?

Pourquoi il ne faut pas investir dans le Bitcoin ?

La volatilité, principal risque des crypto-monnaies Tout cela rend les monnaies virtuelles extrêmement volatiles. C’est cette instabilité qui pose le plus grand risque lorsqu’on investit dans les crypto-monnaies.

Pourquoi le bitcoin est-il risqué ? « La principale raison de la chute de Bitcoin est sa corrélation avec les indices boursiers américains et les valeurs technologiques », a déclaré Vincent Boyk, analyste de marché chez IG France. Loin d’être une valeur refuge, cet actif chute dès que le marché baisse. » Quelle crypto va exploser en 2022 ?

Est-ce une bonne idée d’investir dans le bitcoin ?

Si vous avez déjà beaucoup d’investissements et que vous souhaitez diversifier votre portefeuille, ce serait une bonne idée d’acheter des bitcoins. En effet, la diversification est importante pour se prémunir contre la chute d’un actif particulier.

Quels sont les risques avec le bitcoin ?

L’un des principaux risques d’une utilisation généralisée du bitcoin est qu’il encourage les transactions criminelles, le blanchiment d’argent et l’évasion fiscale. En 2013, les activités illégales représentaient 90% des transactions de crypto-monnaie.

Est-ce que ça vaut le coup d’investir dans le bitcoin ?

Le Bitcoin, un investissement risqué Rappelons que le Bitcoin repose sur un marché non régulé, cette monnaie virtuelle n’a pas de prix officiel. Il s’agit d’un environnement informatique qui a ses propres règles, qui peuvent ne pas convenir aux personnes qui ne sont pas suffisamment averties et informées sur le plan technique.

Quel est le risque des crypto monnaie ?

La crypto est également utilisée en cas de blanchiment d’argent ou pour payer des activités désagréables. Parmi les risques, on peut aussi citer les hard people ou l’interruption du taux de change, qui peut entraîner la disparition de la monnaie ou une scission. Encore une fois, il y a un risque de perdre vos investissements.

Est-ce intéressant d’investir dans la crypto monnaie ?

Certaines crypto-monnaies réservent quelques surprises et permettent d’investir (un peu plus) sans soucis. Bien que les performances passées ne soient pas un indicateur des performances futures, le marché de la cryptographie offre sans aucun doute des opportunités d’investissement intéressantes.

Pourquoi le Bitcoin Est-il dangereux ?

« La principale raison de la chute de Bitcoin est sa corrélation avec les indices boursiers américains et les valeurs technologiques », a déclaré Vincent Boyk, analyste de marché chez IG France. Loin d’être une valeur refuge, cet actif chute dès que le marché baisse. »

Est-il bien d’investir dans la cryptomonnaie ?

Bien que les performances passées ne soient pas un indicateur des performances futures, le marché de la cryptographie offre sans aucun doute des opportunités d’investissement intéressantes. Il n’est pas trop tard pour prendre le train en marche, car il y a beaucoup de nouveautés.

Est-ce que la crypto monnaie est fiable ?

Les autorités ne reconnaissent pas actuellement les crypto-monnaies. Ils ne sont soumis à aucun contrôle ni surveillance. Vous ne pouvez pas les utiliser partout pour payer. Personne n’est obligé d’accepter le paiement avec de l’argent virtuel.

Est-il judicieux d’investir dans la crypto monnaie ?

Investir dans les crypto-monnaies, les crypto-actifs, comporte un certain nombre de risques, dont un risque important de perte en capital, et est soumis à une forte volatilité. Il existe de nombreuses escroqueries cryptographiques, soyez conscient et faites vos recherches avant d’investir.

Comment gagner des crypto-monnaie gratuitement sur Coinbase ?

Comment gagner des crypto-monnaie gratuitement sur Coinbase ?

Il existe trois façons de recevoir gratuitement de la crypto-monnaie de Coinbase : Sur invitation. En percevant des intérêts sur certaines crypto-monnaies. En regardant des vidéos d’introduction aux nouvelles crypto-monnaies.

Comment recevoir des crypto sur Coinbase ? Avant de pouvoir recevoir des Bitcoins sur Coinbase, vous devrez créer une nouvelle adresse de réception pour votre portefeuille Coinbase. En fait, c’est elle qui vous permettra de recevoir vos bitcoins. Vous devez donc vous rendre sur votre profil et cliquer sur « Générer une nouvelle clé ».

Comment être éligible sur Coinbase ?

Comme vous le savez peut-être, Coinbase a mis en place Coinbase Earn, qui permet de gagner de la crypto-monnaie en échange d’une courte formation à ce sujet (3 ou 4 vidéos de 2 minutes chacune avec une simple question à la fin). Pour ce faire, vous devez postuler au programme et attendre quelques mois avant d’être éligible.

Qui peut utiliser Coinbase ?

Ainsi, même les débutants ayant peu de connaissances sur les crypto-monnaies peuvent utiliser la plateforme sans crainte. De même, les investisseurs qui n’ont pas beaucoup de temps à consacrer à l’extraction de crypto-monnaie peuvent compter sur Coinbase.

Comment gagner des crypto gratuitement sur Coinbase ?

L’échange de crypto-monnaie populaire Coinbase offre des incitations à l’utilisation du centre d’apprentissage de la plate-forme. Pour obtenir de la monnaie gratuite, vous devrez regarder des vidéos Coinbase, résoudre des quiz, puis Coinbase déposera une petite quantité de crypto-monnaie dans votre portefeuille.

Comment avoir de la crypto gratuit ?

Plateformes de gain de crypto gratuites

  • Coinbase.
  • Monnaie gratuite.
  • CoinMarketCap.
  • Corner Hunt World.
  • Crypto PopCoin.
  • Récompenses courageuses.
  • Lun
  • Recherche.

Comment gagner de la crypto en jouant ?

Bitcoin Solitaire est un autre jeu mobile auquel vous pouvez jouer pour gagner de la crypto. Il s’agit d’un jeu de solitaire traditionnel qui attribue des points en fonction de la vitesse à laquelle vous jouez. Les joueurs peuvent ensuite utiliser Coinbase pour convertir leurs points en crypto-monnaie.

Comment avoir 1 Bitcoin gratuit ?

Sites Web qui vous permettent d’obtenir des fractions de bitcoin gratuites. Une solution réservée aux éditeurs de sites internet rémunérés par la publicité. Les plus performants : coinhouse.com*, Ledger Wallet* et Coinbase*.

Est-ce une bonne idée d’investir dans le bitcoin ?

Est-ce une bonne idée d'investir dans le bitcoin ?

Si vous avez déjà beaucoup d’investissements et que vous souhaitez diversifier votre portefeuille, il peut être judicieux d’acheter des bitcoins. En effet, la diversification est importante pour se prémunir contre la chute d’un actif particulier.

Quels sont les risques avec le bitcoin ? L’un des principaux risques d’une utilisation généralisée du bitcoin est qu’il encourage les transactions criminelles, le blanchiment d’argent et l’évasion fiscale. En 2013, les activités illégales représentaient 90% des transactions de crypto-monnaie.

Est-ce une bonne idée d’investir dans la crypto ?

Nos 3 bonnes raisons d’investir dans les crypto-monnaies Les crypto-monnaies peuvent vraiment générer des rendements incroyables. Cependant, il est important de considérer la nature très volatile de ces devises, qui provoque des différences importantes dans un laps de temps très court.

Quel crypto va exploser en 2021 ?

Quelle crypto-monnaie va exploser en 2021 ?

  • Bitcoin (BTC)
  • Ethereum (ETH)
  • Litecoin (LTC)

Quelle est la crypto monnaie la plus rentable ?

Le bitcoin reste la crypto-monnaie la plus rentable, malgré la montée en puissance de milliers de concurrents ces dernières années. En termes d’utilisation et de valeur économique, le bitcoin est toujours le leader.

Est-ce que ça vaut le coup d’investir dans le bitcoin ?

Le Bitcoin, un investissement risqué Rappelons que le Bitcoin repose sur un marché non régulé, cette monnaie virtuelle n’a pas de prix officiel. Il s’agit d’un environnement informatique qui a ses propres règles, qui peuvent ne pas convenir aux personnes qui ne sont pas suffisamment averties et informées sur le plan technique.

Quelle est la crypto monnaie la plus rentable ?

Quelle est la crypto monnaie la plus rentable ?

Le bitcoin reste la crypto-monnaie la plus rentable, malgré la montée en puissance de milliers de concurrents ces dernières années. En termes d’utilisation et de valeur économique, le bitcoin est toujours le leader.

Quelle crypto-monnaie est la meilleure à acheter en ce moment ? La crypto-monnaie la plus connue est de loin le Bitcoin (BTC). Parfait pour débuter dans cet univers.

Quelle crypto va exploser 2022 ?

Nous avons sélectionné pour vous les crypto-monnaies dans lesquelles investir en 2022 : Bitcoin, Ether, Cardano, Polkadot, Solana, Ripple, BNB, stablecoins et Basic attention token.

Quelle crypto acheter mai 2022 ?

Les 5 meilleures crypto-monnaies à acheter en mai et juin 2022

  • #1 Bitcoin – BTC. Une crypto-monnaie unique.
  • #2 Ethereum – ETH.
  • #3 Binance Coin – BNB.
  • # 4 Cardano – ADA.
  • #5 Ondulation – XRP.

Quel crypto va exploser en 2025 ?

Les analystes s’attendent à ce que Binance Coin continue de bénéficier de la croissance du marché de la cryptographie. En 2025, Binance Coin franchira pour la première fois la barrière psychologique des 1000 USD. BNB fermera cette année avec un prix allant jusqu’à 1110 $.

Quelle est la crypto monnaie la plus rentable en 2022 ?

TOP crypto-monnaie 2022Capitalisation boursièreChangement de prix (2021-2022)
1.Bitcoin Cash927 milliards de dollars71,20%
2. Ethereum38 8 milliards USD367,26 %
3. Ondulation57 milliards de dollars352,33 %
4. Litecoin12 milliards de dollars49,17%

Quel crypto va exploser en 2025 ?

Des crypto-monnaies prometteuses en 2025

  • Bitcoin.
  • Ethereum.
  • Ondulation.
  • Pièce Binance.
  • Appartements de sel.
  • Cardan.
  • Bloc chanceux.

Quelle est la crypto monnaie la plus fiable ?

Bitcoin est la référence évidente pour les crypto-monnaies. Ceci grâce à une valeur qui reste stable et une très forte présence sur le marché.

Quel crypto investir mai 2022 ?

Dans cet article, nous vous présentons les 5 crypto-monnaies qui récolteront le plus d’investissements en 2022.

  • Bitcoin (BTC) est la crypto-monnaie la plus populaire au monde. …
  • Ethereum (ETH)…
  • Binance Coin (BNB)…
  • Ondulation (XRP)…
  • Cardan (ADA)

Pourquoi le bitcoin est risque ?

Pourquoi le bitcoin est risque ?

« La principale raison de la chute de Bitcoin est sa corrélation avec les indices boursiers américains et les valeurs technologiques », a déclaré Vincent Boyk, analyste de marché chez IG France. Loin d’être une valeur refuge, cet actif chute dès que le marché baisse. » Quelle crypto va exploser en 2022 ?

Le bitcoin est-il sûr ? Sans organisme de régulation, le Bitcoin est donc ouvert à tous. Ce manque d’autorisation maintient Bitcoin ouvert et équitable. La sécurité Bitcoin est basée sur une technologie de cryptage décentralisée.

Pourquoi le bitcoin Est-il dangereux ?

« La principale raison de la chute de Bitcoin est sa corrélation avec les indices boursiers américains et les valeurs technologiques », a déclaré Vincent Boyk, analyste de marché chez IG France. Loin d’être une valeur refuge, cet actif chute dès que le marché baisse. »

Pourquoi le bitcoin est mauvais ?

– Cette forte consommation électrique du bitcoin provient de la complexité des algorithmes qui doivent être résolus lors du minage, ce qui implique une très grande puissance de calcul des ordinateurs.

Sources :

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *