Comment avoir des jetons NFT ?

0
Partager
Copier le lien

Comment avoir des NFT gratuitement ?

Comment avoir des NFT gratuitement ?

La première méthode consiste à jouer au jeu NFT Play to Earn. Ces jeux sont spécifiquement conçus pour encourager le trading NFT. Voir l’article : Quel crypto va exploser en 2022 ?. Dans ce cas, les jetons irremplaçables ont un réel avantage dans le jeu. Vous pouvez également obtenir des NFT gratuits en les créant vous-même, avec des frais d’essence minimes.

Comment publier NFT gratuitement ? Une fois votre portefeuille créé, vous devez sélectionner un marché. Ici, vous pouvez créer et vendre vos NFT. Parmi les plus célèbres, on peut évidemment citer Opensea, Rarible ou encore Mintable. Toutes se présentent comme des galeries d’art numériques, où les transactions se font en crypto-monnaies.

Comment se lancer dans les NFT ?

Vous devez avoir un portefeuille numérique (Crypto Wallet) qui prend en charge ERC-721 (norme de jeton NFT basée sur Ethereum), tel que : MetaMask, Trust Wallet ou. A voir aussi : Comment savoir si une crypto monnaie va monter ?. Portefeuille Coinbase.

Comment un NFT prend de la valeur ?

Les NFT sont liés à la blockchain Ethereum et à sa valeur. Ils sont donc achetés, par exemple sur OpenSea, en ETH. Le NFT que vous achetez aujourd’hui pour 1 ETH vaut (environ) 2 000 $. Dans un mois, l’ETH prendra une belle valeur et atteindra 3 000 dollars.

Comment investir dans la NFT ?

Comme sur eBay, certains NFT sont disponibles à la vente directement et d’autres via un système d’enchères (la grande majorité). Pour l’obtenir, il vous faudra faire une offre (ou plusieurs) et remporter cette dernière.

Comment faire un NFT et le vendre ?

Pour commencer à vendre des NFT, vous devrez créer une adresse Ethereum et télécharger un portefeuille numérique ou « portefeuille » qui vous permet d’envoyer et de recevoir des crypto-monnaies. Lire aussi : C’est quoi le blockchain ?.

Comment un NFT prend de la valeur ?

Les NFT sont liés à la blockchain Ethereum et à sa valeur. Ils sont donc achetés, par exemple sur OpenSea, en ETH. Le NFT que vous achetez aujourd’hui pour 1 ETH vaut (environ) 2 000 $. Dans un mois, l’ETH prendra une belle valeur et atteindra 3 000 dollars.

Comment vendre des NFT gratuitement ?

Créer NFT gratuitement

  • Téléchargez et installez Metamask.
  • Ajoutez un réseau de polygones (MATIC) à Metamask.
  • Connectez-vous à OpenSea.
  • Créez une collection.
  • Ajouter sa création à la collection.
  • Signez divers contrats de blockchain.
  • Vendre NFT.

Voir l’article :
Choisissez votre formation en 7 vidéos gratuites : – Débutant ici :…

Quel format pour image NFT ?

Quel format pour image NFT ?

La plate-forme NTF accepte les fichiers PNG, GIF, WEBP, MP4 et MP3, jusqu’à 30 Mo.

Comment convertir une image en NFT ? Pour créer votre NFT, il vous suffit de télécharger le fichier de votre choix. Les extensions JPG, PNG, GIF, WEBP, MP4 ou MP3 sont acceptées. Ensuite, vous devrez choisir votre prix fixe, prix libre ou enchère limitée dans le temps, par exemple.

Comment créer une collection NFT ?

Pour créer sa collection NFT, il faut d’abord avoir une bonne dose de créativité et faire preuve des bonnes compétences, tant en design qu’en programmation…. Style collection NFT

  • Pixel art;
  • 2D ;
  • 3D.

Comment désigner un NFT ?

Comment créer NFT. La première chose que les artistes doivent faire pour créer un NFT à vendre est de créer un « portefeuille crypto ». Cela permettra d’économiser Ethereum, pour lequel vous devrez payer des frais d’estampillage. Vous devrez ensuite connecter votre portefeuille crypto à l’un des marchés NFT.

Comment créer sa collection de NFT ?

L’une des façons dont les collections NFT deviennent vraiment uniques est la rareté des fonctionnalités. Les mouvements dans ce contexte sont des éléments visuels que vous ajoutez au générateur. Par exemple, si vous téléchargez dix calques différents de « Eyes », vous ne pouvez en faire apparaître qu’un seul dans un NFT.

Quel logiciel pour créer des NFT ?

Vous n’avez besoin d’aucun logiciel spécial pour créer NFT. Vous pouvez créer votre propre art, comme vous le feriez pour un client ou votre portefeuille. J’utilise principalement Adobe Character Animator, Adobe Illustrator, Photoshop et Adobe After Effects.

Comment créer son propre NFT ?

Pour créer NFT, vous devez sélectionner un support tel qu’une image, une vidéo, un son ou un autre type d’objet. Ensuite, vous devez héberger vos données de manière décentralisée en utilisant un service tel que IPFS. Et enfin, exécutez un contrat intelligent qui sera déployé sur une blockchain comme Ethereum ou Solana.

Comment créer un tableau NFT ?

Si vous êtes débutant, nous vous conseillons d’opter pour MetaMask, qui a l’avantage d’être polyvalent et facile à prendre en main. Une fois votre portefeuille créé, vous devez sélectionner un marché. Ici, vous pouvez créer et vendre vos NFT. Parmi les plus célèbres, on peut évidemment citer Opensea, Rarible ou encore Mintable.

Quel est le format NFT ?

Un NFT ou jeton irremplaçable est un jeton numérique irremplaçable. Il n’existe que dans le monde numérique et a un format de fichier. Il peut donc s’agir d’une œuvre d’art numérique, d’une musique, d’un article ou même d’un tweet.

Comment convertir en NFT ?

Pour leur expédier des NFT, il vous suffit de vous inscrire via un portefeuille crypto et de payer des frais de transaction pour frapper les NFT. Les plus populaires sont les marchés NFT en libre-service de masse tels que OpenSea et Rarible.

Où trouver des NFT gratuit ?

Cadeaux NFT Par exemple, de nombreuses communautés NFT sur Discord offrent des NFT gratuits à leurs membres. Les réseaux sociaux Twitter et Telegram sont également de bonnes sources d’information pour ces tirages au sort. Le canal Discord CryptomonKeys offre à ses membres des jetons gratuits qui ne peuvent pas être échangés.

Comment fonctionne satoshi ?
Sur le même sujet :
Vous arrivez dans la zone de retrait crypto, vous devez : a)…

Comment bien vendre des NFT ?

Il existe plusieurs marchés où vous pouvez vendre vos NFT. Ces marchés sont le plus souvent spécialisés pour un type particulier de NFT (tweets, musique, vidéo, oeuvre numérique, etc.). Parmi les plus populaires figurent : OpenSea, Nifty Gateway, Mintable, SuperRare, Rarible.

Est-il facile de vendre du NFT ? Il est notamment possible de vendre des NFT via une vente aux enchères, mode de vente très courant, ou via un achat direct dont vous définissez le prix. Une fois vendu, votre NFT fait partie de la collection de l’utilisateur. Il peut décider de le garder ou de le revendre.

Comment vendre rapidement ses NFT ?

Sur votre profil, sélectionnez NFT pour vendre dans votre portefeuille, puis cliquez sur le bouton « Vendre » dans le coin supérieur droit de la page. Ensuite, vous devrez choisir comment vous souhaitez vendre votre NFT, ainsi que son prix. Une vente à prix fixe est une vente dont le prix n’est pas négociable.

Où vendre les NFT ?

Chacun d’eux est spécialisé dans certains types de NFT tels que les tweets, les illustrations, la musique, etc. Voici les marchés les plus populaires : OpenSea (le plus couramment utilisé). Nifty Gateway (celui qui attire le plus de célébrités).

Comment se lancer dans les NFT ?

Comment démarrer en NFT en moins de 15 minutes

  • 1/ Choisir un wallet et le financer. …
  • 2/ Trouver un marché, par exemple OpenSea. …
  • 3/ Sortez sur Discord, Twitter, TikTok, Insta, etc. …
  • 4/ Rechercher et choisir des projets prometteurs.

Comment promouvoir son NFT ?

10 façons les plus efficaces de promouvoir votre projet NFT

  • Ajoutez votre goutte au calendrier NFT. …
  • Utilisez vos canaux de médias sociaux. …
  • Faites un teaser saisissant de votre projet NFT. …
  • Accédez aux gouttes proéminentes sur le marché…
  • Demandez à vos amis et collègues de soutenir votre libération.

Comment se lancer dans les NFT ?

Vous aurez besoin d’un portefeuille numérique (Crypto Wallet) qui prend en charge l’ERC-721 (norme de jeton NFT basée sur Ethereum), tel que : MetaMask, Trust Wallet ou. Portefeuille Coinbase.

Comment valoriser son NFT ?

Dans le même temps, d’autres objets de collection comme les cartes NBA peuvent augmenter leur valeur. En effet, plus ces installations liées au NFT diminuent, plus le prix du NFT augmente dans le temps. La tangibilité est l’un des facteurs les plus importants pour déterminer le prix du NFT sur le marché financier.

Comment un NFT prend de la valeur ?

Tout dépend de l’engagement et de l’attention de l’utilisateur. Cela signifie que la valeur du NFT augmente à mesure que les utilisateurs réalisent des rendements positifs sur tel ou tel actif. Une autre chose qui donne de la valeur aux NFT est la rareté. Nous l’avons déjà mentionné à plusieurs reprises.

Comment savoir si un NFT est rare ?

Si vous voulez connaître la rareté des NFT Solana seuls, alors HowRare.is est la meilleure option. Le site Web répertorie 255 collections Solana NFT en fonction du prix minimum, du nombre d’articles et de détenteurs, si les NFT sont en vente et plus encore.

Comment faire monter le prix d’un NFT ?

Dans le même temps, d’autres objets de collection comme les cartes NBA peuvent augmenter leur valeur. En effet, plus ces installations liées au NFT diminuent, plus le prix du NFT augmente avec le temps. La tangibilité est l’un des facteurs les plus importants pour déterminer le prix du NFT sur le marché financier.

Comment recevoir un NFT ?
A voir aussi :
Comment avoir un NFT gratuitement ? La première méthode consiste à jouer…

Comment un NFT prend de la valeur ?

Comment un NFT prend de la valeur ?

Tout dépend de l’engagement et de l’attention de l’utilisateur. Cela signifie que la valeur du NFT augmente à mesure que les utilisateurs réalisent des rendements positifs sur tel ou tel actif. Une autre chose qui donne de la valeur aux NFT est la rareté. Nous l’avons déjà mentionné à plusieurs reprises.

Comment augmenter le prix du NFT ? Dans le même temps, d’autres objets de collection comme les cartes NBA peuvent augmenter leur valeur. En effet, plus ces installations liées au NFT diminuent, plus le prix du NFT augmente avec le temps. La tangibilité est l’un des facteurs les plus importants pour déterminer le prix du NFT sur le marché financier.

Comment les NFT prennent de la valeur ?

Les NFT sont liés à la blockchain Ethereum et à sa valeur. Ils sont donc achetés, par exemple sur OpenSea, en ETH. Le NFT que vous achetez aujourd’hui pour 1 ETH vaut (environ) 2 000 $. Dans un mois, l’ETH prendra une belle valeur et atteindra 3 000 dollars.

Comment bien investir dans les NFT ?

Le plus important sera de trouver un artiste ou une collection NFT avec une communauté forte. La place de la communauté dans la réussite du NFT est donc essentielle. Sans ventilateur, il n’y a pas d’effet de rareté qui ferait monter le prix, car s’il n’y a pas de demande, le prix ne peut pas monter.

Pourquoi les NFT prennent de la valeur ?

La valeur du jeton fixe est déterminée par l’identité du propriétaire. Le bien acquiert donc une valeur élevée lorsqu’il appartient à un personnage public ou à une célébrité. A cet effet, ces derniers font leur entrée dans le monde du NFT, ce qui ne fait qu’augmenter sa valeur.

Comment savoir si un NFT est rare ?

Si vous voulez connaître la rareté des NFT Solana seuls, alors HowRare.is est la meilleure option. Le site Web répertorie 255 collections Solana NFT en fonction du prix minimum, du nombre d’articles et de détenteurs, si les NFT sont en vente et plus encore.

Comment vérifier un NFT ?

Après avoir accédé aux identifiants des jetons, vous aurez la possibilité de vérifier l’adresse du propriétaire dans les archives de la blockchain et du marché. De cette façon, vous pouvez vérifier les nouvelles transactions ainsi que toute activité suspecte.

Comment gagner de l’argent avec les NFT ?

Comment gagner de l’argent avec NFT ?

  • 1 Gagnez de l’argent avec des illustrations numériques.
  • 2 objets de collection.
  • 3 Gagner de l’argent : jeux vidéo NFT.
  • 4 Gagnez de l’argent : décidez de tourner.
  • 5 Investissez dans de nouveaux projets NFT.

Quel NFT acheter pour gagner de l’argent ?

La valeur d’Ethereum Donc, chaque NFT acheté au bon moment, c’est-à-dire. lorsque l’ETH est bas, il peut gagner de l’argent en vendant lorsque l’ETH est élevé.

Quel crypto pour acheter NFT ?

Quel crypto pour acheter NFT ?

Les NFT peuvent être achetés et échangés comme n’importe quelle autre crypto-monnaie basée sur Ethereum. Mais les transactions de ces jetons ont lieu sur une autre plateforme, à savoir l’extension du navigateur : Metamask.

Où puis-je trouver des projets NFT ? Il est plus facile d’investir dans quelque chose que nous aimons et qui nous intéresse. Pour découvrir les collections de NFT, vous pouvez utiliser l’outil de recherche sur OpenSea, la première plateforme de NFT au monde. Vous y trouverez des projets populaires en ce moment, dont les NFT sont souvent vendus assez cher.

Quel NFT acheter 2022 ?

Le marché des NFT a connu une croissance exponentielle au cours de la dernière année, avec de plus en plus d’investisseurs achetant de l’art numérique…. Investir dans les NFT : Voici les 3 meilleurs NFT à collectionner ou à échanger en mai 2022 !

  • Bloc chanceux (LBLOCK) …
  • Décentralisé (MANA) …
  • Grès (SABLE)

Comment trouver des bon projet NFT ?

Les NFT sont échangés en crypto-monnaies, vous devez donc d’abord acheter des crypto-monnaies et les conserver dans votre portefeuille. Ensuite, vous devez vous inscrire sur un échange NFT, tel que Nifty Gateway, OpenSea ou Rarible.

Quel NFT acheter en ce moment ?

NFT Investment : Top 5 des meilleurs crypto NFT du moment. Ce sont essentiellement Theta, Tezos, Axie Infinity, Chiliz et Decentraland.

Comment créer un jeu NFT ?

Pour jouer à The Sandbox, vous devrez vous inscrire sur le site officiel. Vous pouvez ensuite créer vos propres jeux à l’aide de GameMaker ou créer des NFT à l’aide de VoxEdit NFT Creator.

Comment démarrer NFT ? Tout d’abord, téléchargez Metamask, créez un portefeuille dessus, puis envoyez des ETH à ce portefeuille. Vous pouvez acheter des ETH avec votre carte de crédit sur des bourses telles que Coinbase, Kraken ou Binance. Une fois la transaction terminée et confirmée, vous pouvez l’envoyer à Metamask.

Comment créer et vendre un NFT ?

Sur votre profil, sélectionnez NFT à vendre dans votre portefeuille, puis cliquez sur le bouton « Vendre » dans le coin supérieur droit de la page. Ensuite, vous devrez choisir comment vous souhaitez vendre votre NFT, ainsi que son prix. Une vente à prix fixe est une vente dont le prix n’est pas négociable.

Qui créer les NFT ?

Pour créer NFT, vous pouvez simplement utiliser des portefeuilles hébergés tels que Coinbase ou Kraken. Si, en revanche, vous souhaitez investir dans les crypto-monnaies, nous vous expliquons dans ce guide tout ce que vous devez savoir pour choisir un portefeuille crypto.

Quel logiciel pour créer des NFT ?

Vous n’avez besoin d’aucun logiciel spécial pour créer NFT. Vous pouvez créer votre propre art, comme vous le feriez pour un client ou votre portefeuille. J’utilise principalement Adobe Character Animator, Adobe Illustrator, Photoshop et Adobe After Effects.

Quel logiciel pour créer des NFT ?

Vous n’avez besoin d’aucun logiciel spécial pour créer NFT. Vous pouvez créer votre propre art, comme vous le feriez pour un client ou votre portefeuille. J’utilise principalement Adobe Character Animator, Adobe Illustrator, Photoshop et Adobe After Effects.

Comment créer un tableau NFT ?

Si vous êtes débutant, nous vous conseillons d’opter pour MetaMask, qui a l’avantage d’être polyvalent et facile à prendre en main. Une fois votre portefeuille créé, vous devez sélectionner un marché. Ici, vous pouvez créer et vendre vos NFT. Parmi les plus célèbres, on peut évidemment citer Opensea, Rarible ou encore Mintable.

Comment créer son propre NFT ?

Pour créer NFT, vous devez sélectionner un support tel qu’une image, une vidéo, un son ou un autre type d’objet. Ensuite, vous devez héberger vos données de manière décentralisée en utilisant un service tel que IPFS. Et enfin, exécutez un contrat intelligent qui sera déployé sur une blockchain comme Ethereum ou Solana.

Sources :

Si vous êtes débutant, nous vous conseillons de choisir MetaMask, qui a l’avantage d’être polyvalent et facile à prendre en main. Une fois votre portefeuille créé, vous devez sélectionner un marché. C’est ici que vous pouvez créer et vendre votre NFT. Parmi les plus célèbres, on peut clairement citer Opensea, Rarible ou encore Mintable.

Comment fixer le prix d’un NFT ?

Comment fixer le prix d'un NFT ?

8 facteurs qui déterminent la valeur NFT

  • Rareté NFT triée par rareté…
  • Utilité Pour comprendre comment évaluer un projet NFT, l’utilité apparaît comme un paramètre clé. …
  • Tangibilité…
  • Interopérabilité…
  • La preuve sociale. …
  • Historique de propriété…
  • Liquidité…
  • Spéculation.

Comment vendre du NFT gratuitement ? Rarible et OpenSea vous permettent de créer et de vendre des NFT gratuitement. Cela dit, ils facturent des frais de service de 2,5 % du prix de vente pour chaque jeton répertorié. Ces frais vont à la plateforme et non au réseau blockchain.

Quel prix NFT ?

RangTitrePrix
1Fusionnement91 806 519 $
2CHAQUE JOUR : LES 5000 PREMIERS JOURS69 346 250 $
3L’Humain28 985 000 $
4CryptoPunk #752311 754 000 $

Est-ce payant de créer un NFT ?

Il est désormais possible de créer gratuitement des NFT dans OpenSea (voir notre tutoriel ci-dessus). Votre compte peut avoir un statut de compte certifié (« Compte vérifié ») d’un volume de 100 ETH. OpenSea accepte les blockchains Ethereum, Polygon, Solana et Klaytn.

Quel est le prix moyen d’un NFT ?

En dehors de cela, les fabricants de NFT doivent également tenir compte de la volatilité des crypto-monnaies, qui affecte également les frais. Les frais peuvent varier entre 1 $ et 500 $, mais parfois ils peuvent aller au-delà.

Est-ce payant de vendre des NFT ?

Comme le note Slate, les éditeurs de NFT doivent souvent payer des frais initiaux, tandis que certaines plateformes exigent que les artistes paient un pourcentage, tel que 3 %, du prix de vente final du NFT qu’ils créent. Pour les autres monnayeurs, les frais de frappe sont minimes.

Qui peut vendre des NFT ?

Tout commence par le choix d’une plateforme pour acheter et revendre des NFT et des portefeuilles cryptographiques en ligne compatibles avec cette plateforme. Les marketplaces les plus populaires du marché sont OpenSea, Rarible, Nifty Gateway, SuperRare ou encore Axie Marketplace (marchés du métaverse).

Est-ce rentable de créer des NFT ?

Gagner de l’argent avec l’art numérique Vous pouvez gagner de l’argent grâce à de petits projets tout comme vous pouvez investir dans NFT. Quant au cas des œuvres d’art NFT, elles représentent les jetons sans valeur les plus rentables.

Comment vendre facilement des NFT ?

Depuis votre profil, sélectionnez le NFT à vendre dans votre portefeuille, puis cliquez sur le bouton « Vendre » dans le coin supérieur droit de la page. Vous devez ensuite choisir comment vous souhaitez vendre votre NFT, ainsi que le prix. Les ventes à prix fixe sont des ventes dont les prix ne sont pas négociables.

Comment se lancer dans les NFT ?

Makersplace vous permet également de créer votre propre NFT, mais vous devez d’abord vous inscrire pour devenir un artiste référencé sur la plateforme. OpenSea, Rarible et Mintable ont tous un bouton « Créer » dans le coin supérieur droit.

Comment vendre le NFT ?

Pour vendre votre NFT sur le marché, vous devez le trouver dans votre collection, cliquer dessus et trouver le bouton « vendre ».

Comment acheter une bonne NFT ?

Comment acheter une bonne NFT ?

Choisissez NFT : Acheter ou transférer de l’Ether A ce niveau, vous avez deux options. Vous pouvez acheter Ethereum via Metamask, ou vous pouvez le transférer depuis un autre portefeuille. Une autre option qui s’offre à vous consiste à utiliser votre carte de crédit pour acheter Ethereum.

Comment créer jeton NFT ?

Comment créer jeton NFT ?

Pour créer NFT, vous devez sélectionner un support tel qu’une image, une vidéo, un son ou un autre type d’objet. Ensuite, vous devez héberger vos données de manière décentralisée avec un service comme IPFS. Et enfin, exécutez des contrats intelligents à utiliser sur des blockchains comme Ethereum ou Solana.

Qui peut faire du NFT ? Pour créer un NFT, vous pouvez simplement utiliser un portefeuille hébergé comme Coinbase ou Kraken. Si, en revanche, vous souhaitez investir dans les crypto-monnaies, nous vous expliquons dans ce guide tout ce que vous devez savoir pour choisir un portefeuille crypto.

Qui peut créer des NFT ?

Qui peut créer des NFT ?

Une fois votre portefeuille créé, vous devez sélectionner un marché. C’est ici que vous pouvez créer et vendre votre NFT. Parmi les plus célèbres, on peut clairement citer Opensea, Rarible ou encore Mintable. Toutes se présentent comme des galeries d’art numériques, où les transactions se font en crypto-monnaies.

Comment créer et vendre du NFT ? Depuis votre profil, sélectionnez le NFT à vendre dans votre portefeuille, puis cliquez sur le bouton « Vendre » dans le coin supérieur droit de la page. Vous devez ensuite choisir comment vous souhaitez vendre votre NFT, ainsi que le prix. Les ventes à prix fixe sont des ventes dont les prix ne sont pas négociables.

Quel logiciel pour créer des NFT ?

Vous n’avez besoin d’aucun logiciel spécial pour créer NFT. Vous pouvez créer votre art, comme vous le feriez pour vos clients ou votre portefeuille. J’utilise habituellement Adobe Character Animator, Adobe Illustrator, Photoshop et Adobe After Effects.

Comment se lancer dans les NFT ?

Étapes pour créer un NFT Vous devez signer numériquement un message sur votre portefeuille Ethereum pour prouver que vous possédez l’adresse du portefeuille. Le processus est simple et fait en quelques secondes.

Comment acheter une image NFT ?

Comment acheter une image NFT ?

Pour acheter NFT, vous devez d’abord ouvrir un compte sur la plateforme et déposer Ether en utilisant le bouton « Ajouter des fonds ». Il est possible de déposer de l’argent par carte bancaire ou par virement depuis un portefeuille de crypto-monnaie détenu sur des plateformes telles que Coinbase ou Binance.

Comment trouver le NFT ? Il est en effet possible d’acheter du NFT dans l’application mobile du marché NFT. Ensuite, vous pouvez stocker les contrats intelligents liés au NFT sur votre portefeuille crypto intangible qui accepte les jetons de la blockchain Ethereum (ou la blockchain sur laquelle le NFT est frappé).

Où acheter des image NFT ?

OpenSea est la première et la plus grande plateforme NFT au monde. Il permet à ses utilisateurs d’acheter et de vendre des NFT et est compatible avec les blockchains Ethereum, Polygon et Klaytn.

Qui vend des NFT ?

Quels sont les principaux marchés NFT sur le marché? Parmi les plates-formes NFT les plus connues figurent OpenSea, Rarible, SuperRare, Nifty Gateway, Foundation et Binance NFT. Ces différentes places de marché permettent de s’inscrire gratuitement, avant de créer, acheter et vendre des NFT.

Où acheter et vendre NFT ?

Tout commence par le choix d’une plateforme pour acheter et revendre des NFT et des portefeuilles cryptographiques en ligne compatibles avec cette plateforme. Les places de marché les plus populaires du marché sont OpenSea, Rarible, Nifty Gateway, SuperRare ou encore Axie Marketplace (un marché du métaverse).

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *